Fabemi : des FDES vérifiées

Fabemi : des FDES vérifiées

Au fil des années, la base INIES est devenue une base incontournable et un outil essentiel pour analyser les produits et les équipements de construction et évaluer la performance environnementale des bâtiments. L’expérimentation E+C- et la nécessité de disposer de FDES fiables n’ont fait qu’accentuer son importance.

Pour concevoir les nouvelles constructions et évaluer leurs performances environnementales, il est indispensable de connaître toutes leurs données, en particulier celles liées à l’analyse du cycle de vie (ACV), celles-ci étant regroupées dans une fiche unique : la FDES (Fiche de Déclarations Environnementales et Sanitaires).

Chez Fabemi, les critères liés à l’Analyse de Cycle de Vie (ACV) et toutes les FDES sont disponibles sur la base INIES. Fidèle à ses valeurs, le Groupe Fabemi apporte un soin particulier à leur vérification pour offrir une garantie supplémentaire de qualité des données pour tous les bureaux d’études.

Retrouvez l’ensemble des fiches directement sur la base INIES ou sur le site internet Fabemi, celles-ci étant automatiquement actualisées.