FABEMI, Partenaire des Journées des Plantes de Beauvais

 

La 4e édition des Journées des Plantes de Beauvais se déroulera du 9 au 11 septembre 2016 sur le site de la Maladrerie Saint-Lazare, un superbe ensemble architectural construit sur trois hectares et datant du Moyen Âge. Horticulteurs, pépiniéristes, paysagistes et artisans seront à l’écoute du public afin de lui prodiguer de judicieux conseils et de lui présenter les dernières tendances du jardin.

Les visiteurs pourront également apprécier les produits et les nouveautés BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, marques du Groupe Fabemi, mis en valeur sur le stand de leur partenaire paysagiste Maillard Paysage à travers son jardin éphémère. Forte d’une expérience de
plus de 45 années, l’entreprise familiale, implantée à Troissereux dans l’Oise, ne cesse de surprendre ses clients en proposant des créations toujours plus variées et innovantes.

Les Journées des Plantes de Beauvais seront aussi l’occasion de souligner l’engagement
de Fabemi dans la formation des jeunes générations de paysagistes. L’entreprise a
ainsi mis à la disposition des élèves des Centres de Formation d’Apprentis (CFA) de
Beauvais et de Ribécourt des produits des gammes BRADSTONE et CARRÉ D’ARC pour la création de leurs jardins éphémères.

Durant ces Journées des Plantes, de nombreuses animations seront également proposées aux visiteurs. Un week-end pour faire se rencontrer les amateurs, les passionnés et tous les acteurs qui participent à la beauté, à la santé et à la variété de nos jardins.

Journées des Plantes de Beauvais
Du 9 au 11 septembre 2016
Maladrerie Saint-Lazare
203 rue de Paris
60 000 Beauvais
Vendredi 9 septembre de 14 h à 19 h
Samedi 10 septembre de 10 h à 19 h
Dimanche 11 septembre de 10 h à 18 h